La Tunisie concède un mauvais match nul face à l’Angola
Pour son premier match dans la CAN 2019, la Tunisie s’est contentée d’un mauvais nul de (1-1) face à l’Angola.
Les Aigles de Carthage n’ont pas trouvé leur jeu dans ce match, la faute à une accrocheuse équipe angolaise, parfaitement en place.
Il a fallu attendre la 33e minute pour voir la Tunisie faire mouche sur une première action collective qui débouche sur un penalty que Youssef Msakni s’est fait une joie de transformer.
Les hommes d’Alain Giresse se sont contentés de gérer leur avance sans prendre le moindre risque et ils ont été finalement punis à la 73e minute quand Djalma Campos a profité d’une faute de main de Farouk Ben Mustapha pour remettre les pendules à l’heure.
Les Palancas Negras ont pris ensuite les commandes du match et ont mis la pression sur notre défense qui s’en est finalement bien sortie. De leur côté, les tunisiens ont eu l’occasion de reprendre l’avantage dans les dernières minutes mais Khazri (83e) et Msakni (91e) ont raté les occasions qui leurs sont offertes.
Le match se termine (1-1), un score équitable sur l’ensemble du match mais les Aigles doivent réagir dans quatre jours face au Mali pour conforter leurs chances de qualification au second tour.